Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde's Travels
4 août 2009

Pour les nuls en géographie...

map

Comme certaines personnes ne savent pas trop se servir d'Internet (Non, je ne parle pas du tout de toi Papa), je précise que effectivement en cliquant sur la carte, c'est plus facile de voir ce qu'il y a d'écrit ! Donc, un clic sur la carte et comme par magie, plus besoin de loupe ! J'en profite pour préciser que c'est la même chose pour toutes les autres photos, de tous les autres articles !

     Une carte de l'Irlande customisée pour tous ceux qui ne voient pas exactement où je suis (Vous ne connaissez pas Leenane, fameux village de 50 habitants dans le Connemara?? Honte à vous !).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu devrais metttre une loupe sur ta carte !
Mathilde's Travels
Publicité
Publicité