Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde's Travels
13 août 2009

Un petit message pour dire que, malheureusement,

Un petit message pour dire que, malheureusement, il n'y a plus internet a l'auberge (revenu a la reception aujourd'hui) donc les prochaines photos (dont celles de mes cheres collegues) arriveront ici des qu'il y aura de nouveau le Wifi (pas de date fixee).

Tous ce passe bien, le travail ne manque pas en ce moment, je devrais etre off samedi, peut etre l'occasion de faire une balade aue je veux faire depuis longtemps mais aui necessite un beau temps (chose que je n'ai jamais pour mes day off).

Bisous, A bientot en photo !

Mathilde

PS : Je suis sur un clavier Irlandais !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mathilde's Travels
Publicité
Publicité