Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde's Travels
22 août 2009

Galway

galway
Un clic sur l'image pour agrandir !

    Je devais profiter de mes 2 jours off pour aller aux "Cliffs of Moher", mais à cause d'une circulation digne du périph' parisien à Galway (ce qui n'arrive apparemment jamais !), je me suis retrouvée coincée à Galway jeudi soir ! J'ai donc profité de l'occasion pour visiter Galway, petite ville sympa, en bord de mer !

    Quelques heures de retour à la civilisation, l'occasion d'un peu de shopping et de tourisme dans la ville !

    Retour dans le connemara dans la soirée de vendredi !

Bisous !

Mathilde

PS : Je viens de m'apercevoir que dans moins de 4 semaines je suis de retour en France ! Ça fait aussi plus de 5 semaines que je suis ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mathilde's Travels
Publicité
Publicité